Vue 3D, Certification UL, Membre SMI

Delta

LOYTEC vous présente la vue 3D de tous ses produits • Certification UL • Membre SMI • IBS Paris

Nouvelle visualisation 3D sur notre site Web

LOYTEC vous offre désormais la possibilité de visualiser les produits LOYTEC en 3D sur notre site Web. Cette nouveauté permet une interaction complète avec le produit en le faisant pivoter, tourner sur lui-même et effectuer un zoom dans un environnement à 360°. Cette technique est parfaitement compatible avec les dernières versions des navigateurs Web les plus populaires, les tablettes récentes ainsi que les smartphones. Il est également possible de visualiser un modèle en 3D en mode réalité virtuelle via un navigateur WebVR, un téléphone portable avec une visionneuse Cardboard ou bien un casque VR comme le HTC Vive ou le Oculus Rift.

Certification UL

En vue d'une conformité pour les marchés Américain et Canadien, il est important de faire subir aux produits et composants LOYTEC tous les tests correspondant à leurs standards. Les équipements LOYTEC sont qualifiés selon les normes UL et donc à partir de maintenant, en fonction des familles de produits, ces équipements peuvent être étiquetés avec "un certificat UL" ou "tout autre étiquette reconnue" liée à UL.

SMI - Standard Motor Interface

En tant que membre du SMI, LOYTEC a développé trois nouveaux produits avec une interface SMI, tous ont été certifiés selon le standard SMI:

• Raum Controller LROC-400 und LROC-401 avec une interface SMI pour 16 moteurs (SMI ou SMI LoVo)
  • Standard Motor Interface LSMI-800 avec un seul canal pour 16 moteurs (SMI)
  • Standard Motor Interface LSMI-804 avec 4 canaux pour jusqu'à 64 moteurs (SMI ou SMI LoVo)

Nos nouveaux Competence Partners

Nous souhaitons une bienvenue chaleureuse aux sociétés WaKaTECH GmbH, Silon, et Wagner Building Systems S.A.

Evénements à venir

Intelligent Building Systems, Paris/France
    Les 8 et 9 Novembre 2016
    Paris, Porte de Versailles
    Stand C03

LOYTEC expose au salon IBS à Paris, l'exposition Française mettant l'accent sur les systèmes pour les bâtiments intelligents. Nous sommes impatients de vous y retrouver!