Le Symposium Buildings under Control 2015 :
Inscrivez-vous !

Buildings under Control Symposium 2015

Obtenez votre ticket de dernière minute pour notre conférence d'expert, le Symposium Buildings under Control 2015, les 20 et 21 octobre 2015. Vous pouvez espérer d'excitantes présentations, des discussions intéressantes, des démonstrations informatives de nos produits et un public international. Inscrivez-vous !

Inscrivez

Nouvelles versions logiciels :
L-INX et L-ROC 5.3

La version logiciel 5.3 promet: Création et utilisation de projets avec unités de mesure américaines - Client OPC intégré - Interface Web avec nouvel éditeur pour les structures - Connections avec temporisation pour applications avec répartition de charge- Scanner d'empreintes ekey pour contrôle d'accès - Support pour les protocoles série propriétaires - Nouveaux objets BACnet - Création de points de données à partir de fichiers modèle - et beaucoup d'autres fonctionnalités utiles.

Modèles graphiques DXF en ligne

LOYTEC propose dès maintenant les fichiers de modèles dxf pour tous ses équipements LOYTEC. Ces graphiques peuvent être utilisés dans des modèles de schéma pour aider à l'élaboration de plan ou pour la documentation d'installation. Les fichiers sont disponibles après avoir effectué votre inscription sur notre site web.

Bienvenue !
Nouveaux Competence Partners LOYTEC

Un vrai partenariat est le fondement pour un succès commun. Nous sommes impatients de commencer une vraie et fructueuse coopération avec Ecosave Automation et Flash Fire Dynamics des États Unis, l'entreprise allemande Isoblock et MS-BMS GmbH de Suisse.

Nouveau numéro :
LOYTEC Express

Nous sommes fiers de vous présenter la neuvième édition de notre magazine L-Express. Obtenez des informations à propos du nouvel outil d'ingénierie L-STUDIO 61131 et nos solutions d'éclairage d'avenir L-DALI. Vous pouvez également espérer beaucoup d'autres articles intéressants. Bonne lecture !