• Agenda BUCS 2017 • LOYTEC Vente Suisse • Certification BTL

BUCS 2017 - La conférence des experts à Vienne - Autriche
Du 3 au 6 October 2017
Tech Gate Vienne

Rejoignez-nous au « Buildings under Control Symposium » à Vienne - Le rendez-vous des experts internationaux de l'automatisation du bâtiment. De captivantes présentations et de pragmatiques démonstrations de produits sont en cours de préparation.

Jetez un oeil à l'agenda de la conférence !

Nouveaux certificats BTL

Le portfolio des produits BACnet: L-INX Automation Server, L-IOB I/O Modules et Controller, LIOB-AIR VAV Controller, L-GATE Gateways, L-IP Router, L-DALI Controller et L-ROC Room Controller ont été testés aux BACnet Testing Laboratories et certifiés BTL en tant que BACnet Building Controllers (B-BC).

Ces nouveaux certificats peuvent être téléchargés sur notre site web.

Nouveau directeur commercial LOYTEC pour la Suisse

LOYTEC est fier d'accueillir Jérôme Bossuge en tant que nouveau directeur commercial pour la Suisse. C'est une étape importante dans l'optique d'une présence et d'un engagement renforcé sur le marché helvétique et permet à nos clients d'obtenir un contact local et expérimenté. Avec son expérience prouvée de nos solutions il est la personne clé pour d'ambitieux projets de croissance.

Formations à Soest, Allemagne

À partir de cet automne, une sélection de formations LOYTEC sera disponible dans ce nouveau centre de formation de Soest en Rhénanie-du-Nord-Wesphalie. Pour les dates de formations exactes ou des formations dans le lieu de votre choix, veuillez consulter notre site web.