Nouveau: Les contrôleurs de zones LROC-400
La réponse à toutes les questions d'automatisation de zones.

L-ROC

Le contrôleur de zone LROC-400 permet d'intégrer l'ensemble des systèmes d'automatisation d'une pièce. Pour cela, LROC-400 inclus la gamme complète des protocoles disponibles dans les produits LOYTEC (BACnet, LON, KNX, OPC XML-DA, OPC UA, DALI, Modbus, SMI et EnOcean). Un large éventail d'Entrée/Sortie physique est également disponible pour étendre le contrôle jusqu'à 16 segments.

Le décompte a commencé!
Seulement 10 jours avant Light+Building

13-18 Mars 2016
Francfort-sur-le-Main, Allemagne
Halle 9.0, Stand B57

Vous pouvez compter sur de nombreuses innovations dans le domaine du contrôle d'éclairage DALI incluant les capteurs et actionneurs DALI ainsi que de multiples nouveautés produits. Venez jugez par vous-même les nouveaux produits LOYTEC !

Nouveau catalogue produits 2016/2017

Le nouveau catalogue de produits LOYTEC, incluant nos produits
« Made in Austria », innovants, cohérents et harmonieux, est dès à présent disponible. Envoyez un email à info@loytec.com pour recevoir votre copie imprimée gratuite (en anglaise) ou téléchargez la version PDF dès maintenant.

LOYTEC Express: Nous célébrons le 10ème !

La 10ème édition de notre magazine client est sortie - Cela mérite d'être célébrer ! Tentez votre chance de gagner un tout nouveau Écran Tactile L-VIS 7" ! L'éditorial met en lumière le nouveau Contrôleur de zones LROC-400, la réponse à toutes les questions d'automatisation de zones. Découvrez des articles intéressants et les nouveautés de LOYTEC. Feuilletez la version en ligne ou commandez votre copie imprimée gratuite en envoyant un email à info@loytec.com

La nouvelle brochure L-FOCUS:
Focus sur notre solution d'éclairage L-DALI

Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du contrôle d'éclairage, la solution de contrôle d'éclairage LOYTEC couvre toutes les exigences d'un système moderne de contrôle d'éclairage. Tenez-vous informé des avantages de notre système et de l'éventail d'applications possible. Nous fournissons, en plus, un aperçu d'étude de cas d'installations du système L-DALI. Feuilletez la version en ligne ou commandez votre copie imprimée gratuite en envoyant un email à info@loytec.com