Rencontrez LOYTEC à Light + Building 2016

L-STAT

LOYTEC vous accueille à Light + Building à Francfort sur le Main, en Allemagne du 13 au 18 Mars. Venez découvrir les dernières innovations produits de LOYTEC - comme le boîtier d'ambiance ultra-moderne L-STAT avec ses boutons tactiles, les controlleurs LROC-400 répondant à toutes les questions qu'on peut se poser sur le room automation, et aussi les nouveaux et puissants automates serveurs L-INX de milieu de gamme ! Nous sommes impatients de vous rencontrer sur le stand B57 dans le hall 9.0.

Créez vous-même le design de votre boîtier d'ambiance L STAT

Vous avez une vision claire de ce que doit être votre boîtier d'ambiance ? Si oui, le LSTAT-80x-CUSTOM est la solution idéale! Choisissez votre couleur préférée ainsi que les fonctions nécessaires pour vous, telles : l'éclairage, l'air conditionné ou le pilotage des stores. C'est votre choix.

Vous parlez Chinois ?

Pas encore ? Alors il est grand temps ! Le support multi langues du site Web de LOYTEC a été étendu. Après l'Anglais, le Français, et l'Allemand, désormais toutes les informations sur les produits, les solutions, et les nouveautés sont également en Chinois.

Nouveaux arrivants : les nouveaux LOYTEC Competence Partners

La famille de partenaires LOYTEC de type Competence Partners grandit et grandit encore. Cette fois-ci nous accueillons RASco Inc. aux Etats Unis et Call Home Electronics du Kosovo!